top of page

VITAMINE CAPILAIRE

CAPILLARY VITAMIN  1.webp
CAPILLARY VITAMIN  2.webp

La joie des cheveux sains

Redonnez vie à vos cheveux


La mésothérapie est une technique qui s'applique avec de bons résultats pour traiter les problèmes capillaires et la chute des cheveux en particulier. En particulier, il est utile pour réactiver le cycle de fonctionnement des follicules pileux.

L'application de vitamines améliore l'état des cheveux et est idéale pour les personnes souffrant des premiers signes de calvitie, qui ont des cheveux affaiblis, en observant comment ils perdent de leur force et deviennent moins abondants. C'est aussi une excellente option pour prévenir la chute excessive des cheveux lors des effluves télogènes saisonniers.

En quoi consiste la mésothérapie capillaire ?


L'efficacité de la mésothérapie capillaire réside dans sa capacité à libérer progressivement des substances appliquées par voie intradermique (à moins de 4 mm de la surface de la peau).

Dans le cas d'application pour des pathologies capillaires, la mésothérapie utilisée contient des micronutriments (acides aminés, vitamines et minéraux), ainsi que des facteurs de croissance synthétiques. De cette façon, l'épaisseur des cheveux est augmentée et la chute des cheveux est évitée.

bottom of page

CAPILAR VITAMIN

CAPILLARY VITAMIN  1.webp
CAPILLARY VITAMIN  2.webp

The joy of healthy hair

Bring your hair back to life


Mesotherapy is a technique that is applied with good results to address hair problems and hair loss in particular. In particular, it is useful in reactivating the functioning cycle of the hair follicles.

The application of vitamins improves the condition of the hair, and is ideal for people suffering from the first signs of baldness, who have weakened hair, observing how it loses strength and becomes less abundant. It is also an excellent option to prevent excessive hair loss during seasonal telogen effluvium.

What does hair mesotherapy consist of?


The efficacy of hair mesotherapy lies in its capacity for the progressive release of substances that are applied intradermally (less than 4mm from the surface of the skin).

In the case of application for hair pathologies, the mesotherapy used contains micronutrients (amino acids, vitamins and minerals), as well as synthetic growth factors. In this way, hair thickness is increased and hair loss is prevented.