top of page

Alena Swiss Excellence Immobilier

Pour nos clients, qu'ils soient propriétaires ou acquéreurs, l'immobilier est une source de revenus et de financement pour faire face aux budgets d'investissement et de fonctionnement, un actif qu'il faut activement gérer et protéger, une propriété pas comme les autres.

Pour un prêteur, c'est une sécurité

Nous apportons notre expérience dans une variété de disciplines pour développer des stratégies innovantes dans les transactions de location, les ventes et acquisitions, les hypothèques et les prêts mezzanine, les procédures de condamnation, les affaires de propriétaire-locataire commercial, les coentreprises et les acquisitions d'entreprises.

Notre pratique comprend également les cessions, la coopération avec les banques dans le financement immobilier, les prises de participation, la gestion d'actifs, la construction et le développement, les fonds de capital-investissement immobilier ou les véhicules de détention d'investissement. financement et développement immobilier, hébergement et propriété industrielle, construction et autres activités professionnelles liées à l'immobilier en Europe uniquement.

Nous travaillons avec Othium Residence qui propose une collection très sélective de propriétés exclusives sur la Costa del Sol et en Andalousie (www.otiumspain.com/otium-residences).

bottom of page

Real Estate

press to zoom

Real Estate

press to zoom

Real Estate

press to zoom

Real Estate

press to zoom
1/8

Alena Swiss Excellence Real Estate 

For our clients, whether owners or buyers, real estate is a source of income and financing to meet capital and operating budgets, an asset that must be actively managed and protected, a property like no other.

For a lender, it is a security  at Alena Swiss Excellence, we work in partnership with lawyers and see real estate as our clients and practice maximising and protecting the value it brings to our client's business.

We bring experience in a variety of disciplines to develop innovative strategies in leasing transactions, sales and acquisitions, mortgages and mezzanine loans, condemnation proceedings, commercial landlord-tenant matters, joint ventures and business acquisitions.

Our practice also includes disposals, cooperation with banks in real estate financing, equity investments, asset management, construction and development, real estate private equity funds or investment holding vehicles.In particular, we deal with leasing, landlord, tenant, purchase and sale, real estate financing and development, lodging and industrial property, construction and other real estate related professional activities in Europe only.