top of page

VITAMINES POUR LE VISAGE

VITAMINE FACIALE 1.webp
VITAMINE FACIALE 2.webp

L'effet lumineux dont vous avez besoin

Nourrissez votre peau


Les vitamines pour le visage sont l'alliée idéale pour maintenir une peau énergique et pleine de vitalité à tout âge. C'est un traitement idéal pour les peaux jeunes et matures pour éliminer l'apparence de la peau terne ou terne, et est également parfait pour prévenir les premiers signes du vieillissement qui commencent à apparaître après l'âge de 30 ans.

Le but de ce soin n'est pas de combler les rides ou de les éliminer, mais d'apporter luminosité et hydratation à la peau pour la revitaliser.

En quoi consiste le traitement vitaminé du visage?


La base de ce soin est l'infiltration d'un cocktail composé de vitamines C, B et E, d'oligo-éléments, de nutriments et de minéraux ainsi que d'acide hyaluronique à faible réticulation, pour apporter au derme nutrition, hydratation et luminosité.

En plus de ce qui précède, des vitamines pour le visage sont appliquées pour améliorer la texture de la peau en agissant sur les petites imperfections, telles que les pores ouverts ou les petites marques d'acné. Ainsi, l'élasticité et la jutosité de la peau sont améliorées pour que le visage paraisse plus jeune et plus radieux.

bottom of page

FACIAL VITAMINS

VITAMINE FACIALE 1.webp
VITAMINE FACIALE 2.webp

The glow effect you need

Nourish your skin


Facial vitamins are the ideal ally to maintain an energetic and full of vitality skin at any age. It is an ideal treatment for both young and mature skin to eliminate the appearance of dull or lacklustre skin, and is also perfect for preventing the first signs of ageing that begin to appear after the age of 30.

The aim of this treatment is not to fill in wrinkles or eliminate them, but to bring luminosity and hydration to the skin to revitalise it.

What does the facial vitamin treatment consist of?


The basis of this treatment is the infiltration of a cocktail composed of vitamins C, B and E, trace elements, nutrients and minerals together with low cross-linking hyaluronic acid, to provide the dermis with nutrition, hydration and luminosity.

In addition to the above, facial vitamins are applied to improve skin texture by acting on small imperfections, such as open pores or small acne marks. Thus, skin elasticity and juiciness are improved so that the face looks younger and more radiant.