top of page

HIPERHIDROSE DU CORPS

CORPOAL 1.webp
CORPORAL 2.webp

Revenez à vous sentir à l'aise, redevenez vous-même.

"Au revoir" à la transpiration excessive


L'hyperhidrose est une augmentation de la transpiration de certaines zones du corps, résultant d'une augmentation de la sécrétion des glandes sudoripares. Cela est généralement dû à une hyperactivité de ces glandes due à une hyperstimulation nerveuse, causée par des situations impliquant une tension émotionnelle ou un stress, l'action de substances pharmacologiques ou des changements thermiques. Les zones du corps les plus touchées comprennent généralement la paume des mains, la plante des pieds, les aisselles et la région craniofaciale.

Quel traitement proposons-nous pour l'hyperhidrose ?


Aux Cliniques Otium, nous restons à la pointe des traitements contre la transpiration excessive. Le but principal de la procédure que nous proposons au patient est de bloquer la transmission nerveuse dans la jonction neuromusculaire de la zone touchée. De cette façon, nous parvenons à arrêter la surproduction de sueur quelques jours après l'infiltration.

La durée du traitement est généralement d'environ six mois et la satisfaction rapportée après les interventions est très élevée, car cela ne résout pas seulement le problème ; dans de nombreux cas, un obstacle social fort causé par l'hyperhidrose est éliminé : transpiration excessive, mauvaise odeur et même surinfection cutanée.

bottom of page

BODY HIPERHIDROSIS

CORPOAL 1.webp
CORPORAL 2.webp

Get back to feeling comfortable, get back to being you.

"So long" to excessive sweating


Hyperhidrosis is an increase in sweating of certain areas of the body, resulting from an increase in the secretion of the sweat glands. This is usually due to an overactivity of these glands due to nervous hyperstimulation, caused by situations involving emotional tension or stress, the action of pharmacological substances or thermal changes. The most affected body areas usually include the palms of the hands, soles of the feet, armpits, and the craniofacial region.

What treatment do we offer for hyperhidrosis?


At Otium Clinics, we remain at the forefront of treatments for excessive sweating. The main purpose of the procedure we propose to the patient is to block the nerve transmission in the neuromuscular junction of the affected area. In this way, we manage to stop the overproduction of sweat a few days after the infiltration.

The duration of the treatment is usually about six months, and the satisfaction reported after the interventions is very high, as it not only solves the problem; in many cases, a strong social obstacle caused by hyperhidrosis is eliminated: excessive sweating, bad odour, and even skin over-infection.