top of page

POMULES

POMULOS 1.webp
POMULOS 2.webp

Définir et adoucir votre apparence

Mettez en valeur vos pommettes


L'augmentation des pommettes est utilisée pour projeter les pommettes de manière naturelle sur les visages où il y a une perte de tissu adipeux, produite par la lipodystrophie et le passage du temps. Il améliore et rehausse également l'apparence des joues et affine le visage, lui donnant un aspect plus harmonieux et plus jeune.

Cette technique offre des résultats naturels, en plus d'être une excellente alternative pour retrouver la fermeté de la peau et corriger les rides du sillon nasogénien et les rides de la marionnette causées par la descente des tissus.

Comment sublimer vos pommettes ?


Il s'agit d'une procédure simple et peu invasive, car elle n'implique pas de chirurgie. L'effet impressionnant de l'acide hyaluronique apporte une amélioration notable de la flaccidité de la peau, permettant aux tissus de retrouver leur position d'origine.

Cette substance est devenue l'alliée parfaite pour les patients qui souhaitent redonner du volume à cette zone du visage, avec un effet rajeunissant visible après le début du traitement.

bottom of page

POMULES

POMULOS 1.webp
POMULOS 2.webp

Define and soften your appearance

Give prominence to your cheekbones


Cheekbone augmentation is used to project cheekbones in a natural way in those faces where there is a loss of adipose tissue, produced by lipodystrophy and the passage of time. It also improves and enhances the appearance of the cheeks and refines the face, giving it a more harmonious and youthful appearance.

This technique offers natural results, as well as being an excellent alternative for recovering the firmness of the skin and correcting wrinkles in the nasolabial fold and marionette lines caused by the descent of the tissues.

How do we enhance your cheekbones?


This is a simple and minimally invasive procedure, as it does not involve surgery. The impressive effect of hyaluronic acid provides a noticeable improvement in the flaccidity of the skin, causing the tissues to recover their original position.

This substance has become the perfect ally for those patients who wish to restore volume to this area of the face, with a rejuvenating effect that can be seen after starting treatment.