top of page

MARQUAGE MANDIBULAIRE

MARACACION MANDIBULAR 1.webp
MARACACION MANDIBULAR 2.webp

Améliorer l'harmonie de votre visage

Mettez en valeur vos traits, donnez-leur de la personnalité


Le marquage de la mâchoire est un traitement qui permet de remodeler les traits du visage tout en améliorant l'apparence de la mâchoire du patient. Ce processus offre des résultats naturels, étant une excellente alternative pour retrouver la fermeté de la peau, et un aspect beaucoup plus jeune et esthétique.

Cette procédure est généralement plus demandée par les patients masculins qui souhaitent donner plus de forme au menton et à la mâchoire. Cependant, il y a aussi beaucoup de femmes qui le demandent, car son but est de donner à l'ovale du visage une forme plus attrayante.

Comment le marquage de la mâchoire est-il réalisé ?


L'action de l'acide hyaluronique haute densité est idéale pour donner de l'harmonie au visage. Son application par petites infiltrations permet de modifier la forme de la zone de la mâchoire, ce qui améliore nos traits de manière remarquable et sans nécessiter de chirurgie.

Sa capacité à corriger les profils rétrognathiques, c'est-à-dire avec une mâchoire très courte et ovale et un menton trop peu saillant, est remarquable.

bottom of page

MANDIBULAR MARKING

MARACACION MANDIBULAR 1.webp
MARACACION MANDIBULAR 2.webp

Enhancing your facial harmony

Emphasise your features, give them personality


Jaw marking is a treatment that allows the facial features to be remodelled while improving the appearance of the patient's jaw. This process offers natural results, being an excellent alternative to recover the firmness of the skin, and looking much younger and aesthetic.

This procedure is usually more demanded by male patients who wish to give more shape to the chin and jawline. However, there are also many women who request it, as its purpose is to give the facial oval a more attractive shape.

How is jaw marking achieved?


The action of high-density hyaluronic acid is ideal for giving harmony to the face. Its application through small infiltrations achieves a modification of the shape of the jaw area, which enhances our features in a remarkable way and without the need for surgery.

Its ability to correct retrognathic profiles, i.e. with a very short and oval jaw and a chin that projects too little, is remarkable.