top of page

PEELING

PEELIN 1.webp
PEELING 2.webp

Illuminez votre beauté naturelle

Redonner de l'éclat à votre peau


Mettez fin à l'effet terne qui ternit votre peau avec le temps. Faites confiance au soin peeling du visage des Cliniques Otium et redonnez de la luminosité à votre visage.

Cette procédure est idéale pour renouveler les couches les plus superficielles de la peau, en corrigeant les imperfections cutanées en lissant les marques d'acné, les rides ou les imperfections. De plus, il a l'avantage de s'appliquer à presque tous les types de peau et offre une apparence rajeunie en une simple intervention.

Comment fonctionne le traitement Chemical Peel ?


Le but principal de cette procédure est de renouveler les couches superficielles de la peau. Pour ce faire, une série de substances sont appliquées sur la peau qui pénètrent dans l'épithélium, lui permettant de se régénérer et de lisser les éventuelles imperfections.

Au cours d'une séance d'une durée maximale de 30 minutes, nous amènerons la peau à entamer le processus de régénération, qui durera plusieurs jours. Le patient pourra observer comment son apparence évolue, laissant place aux nouvelles couches, qui permettent à la peau de paraître de plus en plus lisse.

bottom of page

PEELING

PEELIN 1.webp
PEELING 2.webp

Illuminate your natural beauty

Restore your skin's radiance


Put an end to the dull effect that dulls your skin with the passage of time. Trust in the facial peeling treatment at Otium Clinics, and restore luminosity to your face.

This procedure is ideal for renewing the most superficial layers of the skin, achieving the correction of skin imperfections by smoothing acne marks, wrinkles or blemishes. In addition, it has the advantage of being applicable to almost any skin type, and provides a rejuvenated appearance in a simple intervention.

How does the Chemical Peel treatment work?


The main purpose of this procedure is to renew the superficial layers of the skin. To do this, a series of substances are applied to the skin that penetrate the epithelium, allowing it to regenerate and smoothing out any imperfections.

In a session lasting no more than 30 minutes, we will get the skin to begin the regeneration process, which will last for several days. The patient will be able to observe how their appearance evolves, leaving room for the newer layers, which allow the skin to look smoother and smoother.