top of page

PROFHILO

PROFHILO 1.webp
PROFHILO 2.webp

L'expérience de l'âge sans ses signes

Un produit unique pour le traitement des rides


Profhilo est un produit à base d'acide hyaluronique stabilisé (HA), qui a été développé non seulement pour combler les rides et ridules, mais aussi pour remodeler et éliminer le relâchement cutané.

Le produit nourrit les cellules dermiques et restaure la fermeté de la peau. Il améliore également significativement la qualité des tissus (même dans les zones difficiles), et est parfaitement complémentaire aux autres traitements esthétiques et procédures de comblement dermique. En même temps, il est incroyablement flexible, permettant le traitement de diverses zones du corps autres que le visage ou le cou, comme les mains, le décolleté ou même les genoux et les bras.

Les avantages incroyables de Profhilo


Il existe de nombreuses fonctionnalités qui rendent Prohilo inégalé par tout autre produit disponible sur le marché. Ces qualités impliquent un faible profil inflammatoire chez le patient, avec des propriétés pro-cicatrisantes soutenues par de nombreuses études cliniques.

Pour son application, un plan de traitement spécifique sera élaboré pour chaque patient, réalisant les infiltrations en certains points stratégiques, en fonction de la zone à traiter. Avec cette étude personnalisée, nous vous garantissons que nous obtiendrons les meilleurs résultats.

bottom of page

PROFHILO

PROFHILO 1.webp
PROFHILO 2.webp

The experience of age without its signs

A unique product for the treatment of wrinkles


Profhilo is a product based on stabilised hyaluronic acid (HA), which has been developed not only for filling lines and wrinkles, but also for remodelling and eliminating skin laxity.

The product nourishes dermal cells and restores skin firmness. It also significantly improves tissue quality (even in difficult areas), and is perfectly complementary to other aesthetic treatments and dermal filler procedures. At the same time, it is incredibly flexible, allowing the treatment of various body areas other than the face or neck, such as hands, décolleté or even knees and arms.

The incredible advantages of Profhilo


There are many features that make Prohilo unmatched by any other product available on the market. These qualities involve a low inflammatory profile in the patient, with pro-healing properties backed by numerous clinical studies.

For its application, a specific treatment plan will be developed for each patient, carrying out the infiltrations in certain strategic points, depending on the area to be treated. With this personalised study, we guarantee that we will obtain the best results.