top of page

SOURIRE GINGIVALE

SONRISA GINGIVAL 1.webp
SONRISA GINGIVAL 2.webp

Ne cache pas ton grand sourire

Dites adieu à l'excès de gomme


Un sourire gommeux est connu comme un sourire dans lequel il y a une plus grande proportion de gencives que de dents, créant une caractéristique physique considérée comme inesthétique par les personnes qui l'ont. Une situation inconfortable mais très facile et rapide à corriger grâce à de nouvelles techniques.

Comment un sourire gingival est-il corrigé ?


Elle peut être traitée en empêchant les muscles qui soulèvent la lèvre supérieure de la bouche de montrer les gencives. Cela se fait en relaxant la musculature grâce à l'infiltration de toxine botulique, une substance inhibitrice, qui va agir au niveau du muscle responsable de l'élévation de la lèvre supérieure. La procédure est simple, rapide et indolore.

De cette façon, nous obtenons des résultats immédiats, rectifiant les différentes situations qui en sont la cause : petites dents, muscle élévateur de la lèvre supérieure surdéveloppé, excès de gencive, prolifération de la mâchoire supérieure ou usure des dents.

bottom of page

GINGIVAL SMILE

SONRISA GINGIVAL 1.webp
SONRISA GINGIVAL 2.webp

Don't hide your great smile

Say goodbye to excess gum


A gummy smile is known as a smile in which there is a greater proportion of gum than teeth, creating a physical characteristic that is considered unaesthetic by the people who have it. An uncomfortable situation but very easy and quick to correct thanks to new techniques.

How is a gummy smile corrected?


It can be treated by preventing the muscles that lift the upper lip of the mouth from showing the gums. This is done by relaxing the musculature through the infiltration of botulinum toxin, an inhibiting substance, which will act at the level of the muscle responsible for the elevation of the upper lip. The procedure is simple, quick and painless.

In this way, we achieve immediate results, rectifying the different situations that cause it: small teeth, overdeveloped upper lip elevator muscle, excess gum, overgrowth of the upper jaw, or wear and tear of the teeth.